L’association est née le 6 novembre 2012 sur l’initiative de notre ancienne présidente Dominique Verien, avec le soutien de 5 autres membres fondateurs : Prudence Soto, Josiane Darmouni, Valerie Wartelle, Marie-Louise Piereschi et notre actuelle présidente, Monica Fontana.

La volonté de l’association est de réunir des femmes dont le point commun est d’avoir des valeurs communes fondées sur l’amitié, la loyauté, la solidarité, l’intégrité, le respect où le facteur humain est primordial.

L’objectif, est d’échanger sur le métier, développer un réseau professionnel et partager sur l’expérience des femmes ayant des responsabilités dans ce métier.

L’association comporte un bureau constitué de 6 membres qui s’assurent de la bonne gestion du club et du respect de nos valeurs.

Chaque membre est invité à s’impliquer dans la vie de l’association en participant aux différents groupes de travail et est force de propositions afin d’organiser et de mener à bien des actions répondant à nos objectifs.

En 2017, le Club des Femmes est constitué de 43 membres.